Se réconcilier avec Soi-Même

0
316

Nés sans mode d’emploi, nous sommes pourtant en possession d’un pouvoir extraordinaire et divin, celui de créer par la pensée et la parole, avec pour conséquence première, celle de nous connaître.

Nous sommes ainsi responsables de chacun de nos actes. L’évolution de notre conscience passe par un chemin souvent difficile, celui de l’apprentissage par la souffrance. Connecté à l’Univers, à notre environnement, nous devons nous libérer de nos croyances, assagir notre mental et sortir d’une double dualité que je pourrais appeler le oui-oui, le oui mais, le non-non et le non mais…

Revenons à l’essentiel. L’amour est la plus grande force universelle, elle est notre essence et notre but. C’est donc un retour par la voie du cœur à travers cette méthode que je vous propose dans ce livre, la connaissance et la maîtrise des lois divines, la puissance de la prière, la conscientisation de nos actes et l’auto observation en sont les clés. Très rapidement des synchronicités apparaîtront ; tout deviendra plus léger plus facile… En somme une véritable réconciliation avec soi-même.

SHARE
Next articleMa présentation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here