Salon du Bien-être 7-9 juin à St Aunès (34)

0
321

Rencontre et dédicace

Jean-Frédéric Boullier
Voici une belle occasion de pouvoir se rencontrer à salon du bien-être ,organisé par le Centre Leclerc de St Aunès en ce mois de juin 2018 , faire connaissance, parler de vous, d’éclairer une situation que vous souhaiteriez aborder, et surtout l’occasion de découvrir le coaching de vie et ses bienfaits.

Ce sera aussi l’opportunité  pour vous, de prendre connaissance  de mes livres  qui seront également à votre disposition pour une dédicace.

les bienfaits du pardon

Un premier livre autobiographique, écrit en 2011 ,traitant de la nécessité du pardon, car en pardonnant aux autres, on se pardonne en réalité à soi même. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous projetons inconsciemment ce que nous rejetons , ce qui semble donc et  ne pas nous appartenir;et justement, par l’effet de la loi miroir, l’autre personne, se  trouvant  en face de nous, est là pour nous le montrer. Conséquence: inutile de résister – ce à quoi on résiste persiste –  soyons donc, dans l’acceptation, le lâcher-prise même si cela semble aberrant et difficile.

La reconnexion avec soi même

Ensuite un  second ouvrage, véritable « guide Rousseau »  qui permet à chacun de reprendre les commandes de sa vie par un dialogue  avec l’Univers , puisque nous sommes créateurs à  chaque instant de notre vie, par la pensée dans un univers « holo fracto graphique ». Nous projetons en réalité notre intériorité sur un écran en 3D. Si donc ce que nous vivons ne nous plait pas , il suffit alors de changer ce qui ne vas pas en nous.

Ce dialogue amènera donc plus de fluidité dans votre quotidien, et conjugué au pardon, il validera  votre chemin de vie, étant ainsi  parfaitement en adéquation avec  ce que vous êtes véritablement .

 

Je serai  présent  jeudi 7 vendredi 8 juin 2018 de 14h à 18h et  samedi 9 juin 2018 de 10h à 18h.

Jean-Frédéreic BoullierVoici les coordonnées:

centre Leclerc – Ecoparc Departemental Rn 113, 34130 Saint-Aunès.

A  bientôt, je compte sur vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here