Comment ressentir son corps énergétique à travers son corps physique ?

0
2746

Comme développé dans les dernières vidéos, nous ne sommes pas ce mental qui nous inonde de pensées au quotidien … Alors comment ressentir, ce que nous sommes vraiment ?

Notre corps énergétique, vocable synthétise  nos différents  corps emboîtés comme des poupées gigognes et dont le corps électro magnétique en fait partie.

Ressentir  ce champ énergétique nous permet de comprendre combien il nous entoure, enveloppant notre corps physique auquel nous nous identifions trop. Cela nous aidera une fois de plus de maitriser le flot de nos pensées. ..

Asseyez vous sur une chaise, fermez les yeux et fixez votre attention sur une partie de votre corps : pieds, jambes, poitrine, bras etc. Vous finirez par ressentir sous la pointe des pieds, des fourmillements qui , petit à petit, grimperont le long de vos jambes, de votre bassin puis de  votre colonne vertébrale. Maintenez votre attention puis sentez cette sensation agréable et unique, sans jugement, puis essayez de fusionner avec elle.

Son impact et bienfait au quotidien est immense : fluidité des pensées, pertinence, créativité renforcée. Votre sera alors à votre service.

Alors à vous de jouer, faites cette expérience plusieurs fois par jour, c’est une marche vers l’instant présent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here