Qu’est ce que l’amour ?

0
258

Quel mot magique lui aussi souvent associé au bonheur… Dans cette vidéo, je vais vous expliquer la notion d’amour universel. 

L’amour est donc la plus grande force magnétique de l’Univers, comme un aimant attire un clou. Il est l’essence même de l’Un visible, de l’Unité, de tout ce qui est même si on ne le voit pas de premier abord.

Il ne se comptabilise pas, il ne se contrôle pas, il est en dehors de toute stratégie mentale ou physique. Il est !

Exemple simple : un chien vous donnera de l’amour même si vous n’êtes pas clean avec lui car, n’ayant pas d’ego, il ne sait que donner !

Sur le plan humain, le contraire de l’amour universel serait non pas la haine qui est de l’amour négatif mais de l’indifférence.

L’amour universel est en fait de la bienveillance, c’est-à-dire donner  de l’amour sans    rien attendre de l’autre. Il est lié à la gratitude.

« L’amour est un mot de lumière, écrit par une main de lumière, sur une page de lumière. » Khalil Gibran. Alors à vous de jouer….

Donner un peu de son temps aux autres, offrir un sourire à une personne, caresser un animal sont de petits actes qui vous ouvriront la voie de la bienveillance, et l’univers de vous le rendre au moment où vous y attendrez pas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here