l’importance de créer ses propres synchronicités (première partie)

0
111
synchronicité

Un peu de théorie

Aussi difficile à concevoir dans notre réalité quotidienne, qu’en tant que notion à proprement parlé , nous vivons dans un espace temps flexible et holographique. Cette propriété particulière de notre lieu de vie  est connue  aussi bien de chamanes que des physiciens quantiques. Cela veut dire que nous vivons dans un monde  tridimensionnel – auquel il faut rajouter la notion du temps –  qui n’a aucune réalité sauf celle que nous lui donnons.

parlons conscience

Notre conscience extra-temporelle est ce que nous appelons le Soi qui est à la fois individuel et collectif. Autrement dit,  notre conscience est d’une part  multi dimensionnelle, d’autre part     en inter action avec les autres consciences individuelles – via la loi d’intrication. Et de l’être aussi avec la conscience collective étant elle aussi  en interaction  avec  des intelligences collectives, comme celle des plantes par exemple. Conséquence concrète cela veut dire que nous pouvons créer notre quotidien de manière active, positive, en adéquation avec ce que nous souhaitons vivre. Car  nous  avons à notre disposition  tous les futurs possibles et que nous pouvons à un instant T les faire descendre dans la matière.

La synchronicité est magique

Pour cela, il faut d’abord passer par  poser l’intention, par rapport à ce que l’on souhaite voir se réaliser , créant ainsi une boucle causale et des lignes temporelles. L’intention , c’est dire par exemple aujourd’hui, je vais recevoir des nouvelles d’un ami que je n’ai pas vu depuis longue date ou décider d’acheter tel article dans une fourchette de prix . Et puis ne plus y penser, même si mentalement je le projette comme étant  irréalisable.  La négativité par le doute s’installe et in fine crée réellement  le contraire de ce que je souhaitais, par une loi connue de tous qui est celle de la loi d’attraction.  Or  le « comment »n’a en fait aucune importance…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here