l’importance de créer ses propres synchronicités (deuxième partie)

Comment créer ses propres synchronicités

0
92

Créer sa synchronicité

En créant sa synchronicité, on va alors créant sa ligne de temps qui va nous amener sur ce futur souhaité, et la dite synchronicité de servir de balise, comme un avion qui trace son cap sur sa route choisie, en se servant de balises de radioguidage.

En concevant un protocole avec des éléments pris au hasard et de mettre un timing pour se les voir se réaliser dans la matière. Exemple, je choisi de voir le chiffre 7 trois fois et d’écouter à la radio une chanson de U2 d’ici ce soir ; ensuite mentalement de passer à une autre activité, de penser à autre chose.

Aussi curieux que cela puisse paraître, il y a 9 chances sur dix  que je crée cette synchronicité dans la journée, qui va ainsi rentrer dans ma mémoire au moment de l’expérience. Plus on pratique cette expérience, plus on apprend vite à se souvenir, grâce à des éléments aléatoires, plus l’exercice est simple et rapide.

Conclusion

Si notre futur est attractif sur notre présent, le passé l’est aussi : c’est très déconcertant et pourtant ! Nous sommes intemporels en réalité, hors du temps et hors du monde, l’extérieur n’étant qu’un réseau de lignes impermanentes comme peu l’être un plat de spaghettis  qui s’entremêlent au fond d’une casserole…  Alors vous décidez une bonne fois pour toute de vous lancer ? Choisissez d’abord des intentions  simples  puis petit à petit choisissez des choses qui vous paraissent impossibles ! Vous serez surpris du résultat !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here