La gratitude, comment la cultiver ?

0
239

Dans cette vidéo, je vous explique: comment cultiver la gratitude ? Cicéron désignait la gratitude comme la mère de toutes les vertus. La gratitude est un moteur essentiel pour la qualité vibratoire de notre Être.

Avoir de la reconnaissance envers une personne ou un animal, pratiquer la gratitude au quotidien, voilà une façon simple et efficace de reconsidérer positivement sa vie dans son ensemble et d’augmenter sa satisfaction de vie et de bien-être.

La gratitude, c’est être reconnaissant de ce que nous possédons, et de ce que nous faisons, et des évènements qui nous arrivent. En la cultivant au quotidien,  votre sensation de vous sentir bien, va accroitre de 25% , un effet durable et notoire, un matérialisme réduit, une sociabilité accrue et pour finir une bien meilleure santé.

Alors à vous de jouer ! Ouvrez un cahier de gratitude et trouver trois « merci » à  échanger de vive voix , c’est essentiel,  avec vos proches , par jour, et, si ce n’est pas possible, remercier l’Univers, d’une bonne nuit de sommeil, de votre repas, d’un sourire que l’on vous a fait ou d’être tout simplement en bonne santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here