Comment débusquer l’ego ?

0
243

Dans cette vidéo, je vous explique comment fonctionne l’ego et comment vous pourrez arrivé à le débusquer !

L’ego (le moi en latin) couvre à peu près 90% de ce que nous sommes. Nous vivons à travers lui tout au long de notre incarnation mais il n’est que celui qui façonne notre personnalité et à laquelle nous nous référons trop souvent. En réalité il y a toujours un équilibre entre les pensées de l’ego et la lumière de l’âme qui se manifeste au travers de l’intuition. Ce savant mélange des deux, nous amène à ce que l’on appelle le raffinement de l’esprit qui est notre but ici bas.

L’ego est donc comparable a un énorme ordinateur rattaché à la Terre (Gaia) qui possède sept milliards de terminaux auquel notre propre égo est rattaché. A noter qu’il y a un échange permanent d’informations (conscientes et inconscientes) entre le nôtre et l’unité centrale (appelée aussi matrice). Alors comment le reconnaître ? L’ego questionne, dénigre, rejette et finit par oublier.

Alors à vous de jouer. Observez-vous en train de juger, de questionner de dénigrer ou de rejeter, vous êtes sûr à 100% que vous êtes sous contrôle ! Prenez cette habitude de vous surprendre vous-même… C’est un excellent début pour maîtriser l’auto observation au quotidien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here